Blog

Quelle huile pour faire pousser les cils ?

Au cas où vous l’ignoriez, vos cils sont d’excellents atouts pour mieux accentuer votre beauté et affermir le regard. Que mère nature ait été clémente en vous en donnant assez pour vous valoriser ou non, le problème ne se pose plus. Plusieurs astuces au coût aussi élevé que modique sont désormais d’actualité pour la réalisation de votre rêve dont l’usage des huiles spécifiques. Laquelle utiliser ? Trouvez la réponse dans cet article prévu à cet effet.

L’huile de ricin

huile pour faire pousser les cilsL’huile de ricin notamment utiliser pour entretenir un lash lift est un condensé de vitamines E, d’acides gras et surtout d’oméga 6 et 8. Tout ce qu’il y a de bon comme propriétés hydratantes pour donner un bon coup de pouce à vos cils. Ses vertus dégénérescentes et fortifiantes forcent l’admiration de par les résultats visibles après quelques semaines : des cils non seulement longs, mais épais et scintillants. Pour en faire usage, démaquillez-vous puis appliquez au moyen d’un coton-tige ou d’une brosse à cils l’huile de ricin sur vos cils après l’en avoir imbibé au préalable. Pour un usage plus pratique, nous vous conseillons de disposer d’un petit flacon propre ou vous stockerez votre huile de ricin. Veillez rigoureusement à la propreté du flacon choisi pour éviter tout éventuel risque d’infection. Soumettez-vous à cet exercice tous les soirs plus précisément au coucher et vous serez agréablement surpris par les résultats.

L’huile d’olive

Eh bien. Vous ne le savez peut-être pas. Hormis le fait d’être assez sollicitée en milieu culinaire, l’huile d’olive fait fièrement ses preuves dans le domaine de la beauté. Cette dernière, quand elle est prise à l’état bio, 100 % naturel, sans le moindre ajout d’éléments extérieurs ou le moindre traitement au préalable est une véritable mine d’atout pour la croissance des cils. Forte de sa richesse en vitamine E et en acides gras, l’huile d’olive jouit non seulement de propriétés tonifiantes et hydratantes pour une action en profondeur sur la couche pilleuse des cils, mais aussi débarrasse vos pores de toutes impuretés susceptibles d’entraver la bonne croissance des cils. Sa notice d’utilisation est très simple. Massez-vous en les paupières délicatement chaque soir. Vous pouvez aussi en déposer une quantité raisonnable juste à la base de vos cils durant toute la nuit à l’aide d’une brosse à mascara bien nettoyée.

L’huile de coco

Hormis son aptitude à nourrir vos cils à leur racine, l’huile de coco se démarque des autres huiles par son pouvoir fascinant à rendre vos cils aussi souples que lisses. Cette action spécifique de l’huile de ricin donne aux cils l’avantage d’une belle mise en forme. Aussi, grâce à l’usage de l’huile de coco, les chances que vos cils se mêlent lors d’un traitement au mascara sont quasi inexistantes. Le résultat escompté est ceci : des cils forts, souples qui ne s’emmêlent pas. Pour ce qui concerne l’usage de l’huile de coco, appliquez à l’aide d’une brosse pour cils imbibée, de l’huile de coco à la racine ou aux extrémités de vos cils. Ensuite, laissez agir pendant un quart d’heure au moins puis rincez-vous les cils. Alors quelle huile semble vous séduire pour le traitement de vos cils ?

Laisser un commentaire