Ventouse anti cellulite : avis et test en 2018 !

Rate this post

Les meilleures ventouse anti cellulite

Le corps humain renferme une multitude de cellules graisseuses ou adipeuses. Lorsque ces cellules se déposent en grand nombre sous la surface de la peau, on parle de cellulite. C’est au moment où ces cellules stockent une grosse quantité de graisses et d’eau que plusieurs femmes commencent à constater de légers gonflements sur des zones phares de leur corps (fesses, ventre, cuisses, mollets, bras, etc.). Très visible sur le corps, la cellulite s’avère désagréable et gênante pour la plupart de ces femmes. Ces dernières sont de plus en plus préoccupées par cette inflammation et ont recherché pendant longtemps des solutions adéquates pour éliminer leurs cellulites. Il existe aujourd’hui des traitements efficaces comme l’utilisation de la Ventouse anti cellulite par exemple. Si vous aussi avez des cellulites qui vous préoccupent et que vous n’avez pas encore entendu parler de la Ventouse anti cellulite, alors lisez cet article qui vous renseigne sur ce produit.

Notre coup de coeur : Anti-cellulite Massage Vacuum silicone Ventouses

Ventouse Anticellulite, ventouse cellulite, Anti Cellulite Minceur, Ventouses Silicone, Ventouse Anti Cellulite Minceur, Anti-cellulite Massage Vacuum silicone Ventouses Coupes Set
  • SET CUPPING THERAPY: Le système de ventouses est conçu pour aider à améliorer la circulation, détoxifier le corps et soulager les douleurs articulaires et musculaires. Il peut également aider à réduire les symptômes de la cellulite, les vergetures, l'inflammation et la fibromyalgie.
  • AVANTAGES: La coupe anti-cellulite peut être utilisé dans différentes zones du corps, il est facile à utiliser et à manipuler, il stimule la peau aux couches les plus profondes de la peau, améliore la circulation sanguine et le métabolisme, augmente le métabolisme des lipides et combine ces avantages plaisir d'un massage.
  • SILICON MATERIEL DANS LES ALIMENTS: Fabriqué en silicone hypoallergénique de haute qualité et épais, les jeux offrent l'aspiration de bombement de haute qualité et un meilleur contrôle. Sûr à utiliser et facile à nettoyer. tandis que le matériau flexible combat les ecchymoses excessives.
  • MASSAGE COMPLET DU CORPS: Cinq minutes de dégustation équivalent à 30 minutes de massage en profondeur. La thérapie par ventouses vous aidera à favoriser la guérison des tissus internes et à améliorer la qualité du sommeil. Vous pouvez l'utiliser sur le cou, le dos, la poitrine et les jambes.
  • PROMOTION DU CORPS DE LA PEAU DE SANTÉ: augmente la circulation sanguine, accélère le métabolisme et élimine les toxines des tissus plus profonds. Les jambes, le ventre et les fesses vont se sentir plus tendus, la cellulite étant bannie avec le temps. Utiliser quotidiennement pour de meilleurs résultats et une maintenance à long terme.

Ventouse anti cellulite : Qu’est-ce que c’est ?

La cellulite se présente généralement comme une peau d’orange. La Ventouse anti cellulite est un petit outil de beauté qui aide les femmes à lutter efficacement contre la cellulite et les capitons incrustés.

La médecine traditionnelle chinoise utilisait autrefois des ventouses pour lutter contre des douleurs articulaires, musculaires ou des maladies de la peau. Ce sont ces ventouses traditionnelles qui ont inspiré la fabrication de la Ventouse anti cellulite. Fabriquée à base de silicone médicale hypoallergénique, cette ventouse est spécialement conçue pour donner les mêmes effets sur la peau que le palper-rouler (une technique utilisée dans les instituts pour éliminer la cellulite).

Quelques modes d’utilisation de la Ventouse anti cellulite

Une chose est de découvrir cet outil efficace, mais une autre est de savoir comment il s’utilise pour un résultat rapide. Il est nécessaire de bien s’en servir tout en respectant le temps que dure le traitement sur chaque zone (généralement 5 minutes pour une zone entamée).

La ventouse anti cellulite peut s’utiliser sur toutes les parties du corps qui sont touchées par la cellulite. Toutefois, il est important de faire attention à ne pas l’appliquer sur certaines zones comme le visage, les muqueuses, les organes génitaux, les glandes mammaires, etc. Il existe d’autres modèles de ventouses qui sont spécialement adaptés à ces usages.

Les étapes d’utilisation

Toute utilisation de ventouse contre la cellulite doit se faire sur un corps bien propre. Le traitement se fait en cinq étapes. Après avoir bien pris connaissance de la notice qui accompagne la ventouse, il faut :

  • appliquer soigneusement une huile anti cellulite (huile de bois de cèdre, huile essentielle de pamplemousse, de citronnelle, de romarin, de fenouil, etc.) sur les zones touchées par la cellulite ;
  • chasser l’air à l’intérieur de la ventouse en pinçant celle-ci entre l’index et le pouce ;
  • poser la ventouse en bas de la zone à traiter et la relâcher ensuite pour permettre à la peau d’être aspirée ;
  • faire glisser lentement la ventouse (du bas vers le haut pour éviter de faire apparaître des bleus) pendant quelques minutes (3 ou 4 minutes suffisent) de façon verticale le long de la zone qui suit le traitement ;
  • relâcher la ventouse et continuer le traitement sur la même zone avec des gestes en zigzag pendant quelques secondes ;
  • terminer le traitement (toujours sur la zone entamée) avec de petits gestes circulaires pendant une minute.

Des conseils et restrictions

Il est recommandé de toujours consulter son médecin avant d’utiliser une ventouse sur sa peau.

Aussi, est-il conseillé de ne pas conserver la ventouse au congélateur et de ne pas la chauffer non plus. Ces modes de conservation pourraient endommager la matière dont elle est faite.

Avant de commencer le traitement d’une zone, tâchez d’éviter les gels et les huiles sèches.

La ventouse anti cellulite : un produit très efficace

Plusieurs femmes ayant testé la Ventouse anti cellulite ne cessent de témoigner de l’efficacité de ce produit. Le traitement de la cellulite par l’utilisation de la ventouse anti cellulite est assez fiable, car il permet d’éliminer en un rien de temps les toxines du corps. Très utile sur les zones phares, la ventouse permet à ses utilisatrices de développer rapidement une nouvelle apparence équilibrée et sans cellulite.

La ventouse anti cellulite est un produit à tester absolument. Cela ne coûte presque pas de l’essayer, car vous direz sans doute adieu à l’accumulation de fluides, aux fesses affaissées et à tout désagrément qu’engendre la présence de cellulite sur votre corps.

Comment choisir sa Ventouse anti cellulite ?

Il est nécessaire de tenir compte des caractéristiques des ventouses afin de faire un bon choix. Il faut principalement que la ventouse soit en silicone médicale et de très bonne qualité, qu’elle soit hypoallergénique avec une bonne garantie, que le roller soit en plastique, etc.

Pour acheter la vôtre, n’hésitez pas à choisir parmi les meilleures ventouses de DoctiSlim en raison de leur rapport qualité-prix irréprochable et de leur efficacité. Vous pourrez alors opter pour le Pack ventouse DoctiSlim (qui sera sans doute votre meilleur allié avec son roller DoctiSlim) ou la Ventouse DoctiSlim simple (moins chère, en silicone médicale DoctiSlim et très efficace).